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Commencer à
Crossfit Wiltz

Les quelques étapes pour commencer à CrossFit Wiltz

A CrossFit Wiltz, nous avons prévu 2 étapes pour intégrer les cours. 

De la découverte du CrossFit à la participation aux "WOD" (Workout Of the Day),
c'est-à-dire aux entraînements encadrés par un Coach.

 
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ETAPE 1:

La séance "Découverte"

Venez vous essayer au CrossFit lors d'une de nos nombreuses séances "Découverte" (voir Horaire).

Cela vous permet à la fois de vous essayer au CrossFit, lors d'un vrai "WOD" (Workout of the Day), accompagné d'éventuels amis , mais sous l'oeil d'un coach qui ne s'occupera que de vous !

Cette séance "Découverte" est GRATUITE et SANS ENGAGEMENT.

Elle vous laissera quelques courbatures et l'envie de revenir ! 

 
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ETAPE 2:

Programme "Initiation"

Avant d'intégrer les WODs, CrossFit WIltz vous propose de suivre 4 heures d'"Initiation" au CrossFit. Ce sera l'occasion d'établir des bases solides au niveau des mouvements, vous permettant de progresser plus vite et en toute sécurité par la suite !

C'est aussi l'occasion de se familiariser avec le vocabulaire propre au CrossFit et de découvrir les nombreuses activités de la salle. Posez toutes les questions que vous voulez, nous sommes là pour ça! 

Les séances d’initiations sont visible sur notre horaires. Elles sont fixe. Afin de regrouper les Futurs adhérents en fonction des divers horaires. Evidement, les séances d’initiation peuvent également se faire en journée. Toute les séance d’initiation se font sur prise d’un rendez-vous!

Cette initiation est SANS ENGAGEMENT. 


Une fois la découverte et les 4 cours d'initiations suivis, vous n'avez plus qu'à souscrire à une de nos formules d'abonnements si vous le désirez et c'est parti! Vous êtes officiellement UN(E) ATHLETE de CrossFit Wiltz. Vous avez accès à tous nos cours et faites partie de la communauté!

Nous conseillons de venir 2 à 4 fois par semaine. Pas plus. Le corps a besoin de repos, pour se reconstruire. Venir tous les jours sans laisser au corps le temps de se reposer est contre-productif...

Quel que soit votre niveau, vous verrez les premiers résultats (prise de masse musculaire, perte de masse grasse, amélioration des capacités respiratoires, tonicité) après 3 à 4 semaines !